lundi 2 mars 2009

Lou et son papa

(merci à Babe pour cette peluche musicale trop choupinourse)





4 commentaires:

  1. Yeah de nouvelles photos, Elle est trop beeeelle! J'exige une photo avec le bonnet ourson, Juste pour mon contentement personnel d'avoir perverti ta fille au club des couvre-chefs ridicules dont je suis la créatrice et seule membre pour le moment! XD
    Je vous fais des milliards de bisous

    RépondreSupprimer
  2. On veut bien, mais pour l'instant, le bonnet ourson est trop grand :)
    elle a pas la grosse tête notre fille^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est une merveille!!!!
    Je suis Annie Claret la cousine de Josy.
    Je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la photo ou elle te tient la main!!Par contre pourquoi la peluche sur la tête... mystère.

    Bizouilles les loulous

    Sabrina

    RépondreSupprimer

Tapez sur votre clavier :